Onde à toi! – 05.05.16

Hey les amis!

Demain soir, on s’expatrie un peu. Ou alors des gens immigrent. Ouais je sais pas, ça dépend de comment vous le voyez: DES BERNOIS DEBARQUENT!

Enfin, concrètement, ils sont de Bienne, c’est pas si loin que ça, mais c’est quand même hors canton, WOUHOU \o/

On se réjouit donc d’accueillir The Clive, et vous aussi. Parce que c’est férié, vous aurez rien à faire à part bosser vos exas / préparer vos vacances d’été / préparer votre jeudredi bien mérité. De ce fait, je vous propose d’écouter Onde à toi! et ce, dans le but, bien évidemment, de devenir plus intelligents. Hahem.

On vous fait des gros bisous à tous, et on se réjouit d’être en direct du bocal demain dès 19h.

Partager : facebooktwittergoogle plus
pinterest

Onde à toi! – 07.04.16

Coucou les ptits chats!

On vous a laissé seuls pendant le mois de mars, on sait, on est navrés, mais on est de retour, pour vous jouez un mauvais tour! Non non, je rigole, ça sera fort chouette, comme à chaque fois.

En plus, on sera avec les mecs de Rocket Van, un groupe neuchâtelois aux sonorités très British, chose qui nous plaît énormément – et qui vous plaira à vous aussi, on en est sûrs.

L’heure de l’émission change, nous serons live du bocal de 20h à 21h, et comme d’hab, vous êtes les bienvenus pour faire un bisou au groupe, aux animatrices, ou, – encore mieux – à l’ingé son!

On vous attend donc avec impatience sur les ondes comme devant le bocal, des gros bisous!

Partager : facebooktwittergoogle plus
pinterest

Onde à toi! – 25.02.16

Salut les p’tits chats!

On est de retour (pour vous jouer un mauvais tour. Ou pas.) Ce mois-ci, c’est Félix Rabin qui viendra nous faire coucou depuis le bocal.

Jeune, talentueux, plutôt beau gosse (ouais j’essaie d’attirer des gens devant la vitrine, est-ce si mal que ça?) il va venir nous parler de son EP et de ses prochaines dates. On se réjouit de le retrouver et de VOUS retrouver surtout. Il y aura, comme d’hab, un truc à gagner. On vous dit pas encore quoi, ça serait de la triche.

Donc Aliénor et moi, on vous attend devant le bocal jeudi 25 février de 19h à 20h. Et comme je l’ai déjà dit, je sors vous faire un bec si vous êtes présents.

A demain! Des bisous

Amélie

Partager : facebooktwittergoogle plus
pinterest

Onde à toi! – 21.01.16

Salut mes z’amours!

On vous accueille à bras ouverts pour la première Onde à toi de 2016. Petit changement spécial ce mois-ci, c’est Renaud qui m’accompagnera à l’animation, mais ne vous inquiétez pas, Ali sera de retour pour la prochaine émission.

Nous allons d’ailleurs voir comment Renaud, sorti de sa zone de prédilection, gérera des rockeurs bien de chez nous, j’ai nommé… Les Rebel Duck! Leur style? Du bon gros rock’n’roll comme on l’aime.

Ce jeune groupe a sorti un album enfin d’année passée, et on se réjouit de les recevoir au studio. Comme d’habitude, vous êtes les bienvenus au bocal. On aura sans doute pas de vin chaud cette fois-ci, mais si vous bravez le froid, promis je sors vous faire un bec pour vous remercier!

De plus, ils nous amèneront des choses à vous faire gagner, et préparez-vous, la question est bien perchée. Comme d’habitude quoi.

Je vous fais des gros bisous, à jeudi les p’tits chats!

Amélie

Partager : facebooktwittergoogle plus
pinterest

Onde à toi! – 17.12.2015

Coucou les chatons!

C’est bientôt Noël, et t’en as marre de cette ambiance de l’armée du salut et des cantiques? Parfait! Ce jeudi de 19h à 20h, c’est les Atomic Shelters qui nous font le plaisir de venir au bocal. Du bon punk bien de chez nous, ouais ouais ouais, c’est des neu-neu eux aussi! Alors on oublie les boules de Noël, les guirlandes, les chansons qu’on a appris quand on était petit, et on écoute Onde à toi!

Comme la fois passée, le groupe sera passé au blind test. Ils nous parleront d’un kidnapping qui aurait mal tourné, de leurs projets, des groupes qui les ont influencés et de leur passion pour Elvis (du moins, on espère.)
Mais vu que c’est Noël, on vous oublie pas. Vous pourrez gagner un CD du groupe, mais de votre part, on attend une réponse ultra-perchée à une question pas moins absurde. De nouveau, connectez-vous sur Facebook pour y répondre, et si vous nous faites faire un facepalm, il y a de fortes chances que vous gagniez!!
Du coup, je vous dis à jeudi soir, sur votre radio préférée!

Des bisous!

Partager : facebooktwittergoogle plus
pinterest

1 2 3 40